• Cry :'o.

    Je me suis rendu compte que j'étais déprimée. En fait, y'a pas longtemps je viens que poster deux artciles cools, joyeux quoi. Mais bon... Mais bon. :sors:

    Y'a deux articles j'crois :je me rappelle plus, déjà la vieillesse:, je parlais de ma meilleure amie qui est devenue soit-disant la plus "branchée" des cinquièmes, eh bien euh, jusque là je m'en fiche intergalactiquement :non mais sérieusement, ça interesse qui de savoir que quelqu'un est devenu cool est populaire parce qu'il porte du H&M ?:, mais je commence à en avoir marre des privilèges qu'ils ont, les populaires à la con là.

    Je sais pas si dans votre life y'a des populaires aussi, mais moi oui. Et souvent, la chef de la bande c'est une... Une pouf, voilà, crotte !! Si vous en avez, vous devez sans-doute savoir à quel point c'est gonflant :sauf si vous vous fichez royalement de votre statut social, ce qui n'est pas mon cas:. Eh bien, si je suis déprimée, c'est justement à cause des populaires de mirde, là. Ma meilleure amie :ou plutôt, comme maintenant je lui fais de l'ombre, mon ex meilleure amie: vient de voler mon :bon c'est pas trop le mien, parce qu'il n'était même pas au courant de mon existance et que de toute ma vie il m'a juste dit pousse-toi steuplé: Tom. LE Tom dont je vous avez parler dans je sais plus quel article. Et donc, quand j'ai envoyée un texto à mon ex meilleure amie en lui disant: Pourquoi t'as fais ça, shit, y'a pas longtemps tu me disais que tu le trouvait moche, elle m'a juste répondu : Nobody is perfect. Et puis après elle m'a plus jamais répondu. Et maintenant j'ai juste l'impression d'être un énoorme cas social !!!

    Je suppose de des tooones de filles ont connus ça. C'est des problèmes qui arrivent dans la vie de tout les jours :comme la vie dure tout les jours:. Alors on pleure, et quand le mec te frôle, t'as la sensation que ce jour est sacré, puis le lendemain c'est maudit, et ainsi de suite. Donc je suis assez décidé à me venger de ça, puisqu'elle m'avait quand-même juré qu'elle ne m'abandonnerai jamais, et pôtati, et pôtata. MYTHO !!! Et puis, je suis en train de devenir totalement parano. J'ai l'impression d'être grosse :QUOI ?! DEPUIS QUAND JE SUIS ANORECSIQUE ??:, et puis comme la majorité des filles qui ne se prennent pas pour des reines, je me trouvent M.o.c.h.e. Alors à chaque fois je melève chaque fois je me lève à 6h du mat pour choisir ma tenue quoi. Je passe une heure à me maquiller :discrètement, sinon ils vont pas m'accepter au collège MOU AH AH AH:. Et j'ai la boule au ventre à chaque fois que je pense à elle et Tom.

    Bref, si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas suis preneuse :3 Bisooous !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :