• Piire journée de ma vie :peut-être:

    Piire journée de ma vie :peut-être:

    Premier chagrin d'amour, OMG.

    Bon ben, voilà, j'ai reçu le trophée de la fille qui s'est pris le plus de vents au MONDE !!

    J'adoore les vents, c'est génial, t'as juste l'impression d'être un courant d'air :ok, le jeu de mot est nul, y 'a trop rien c'est génial:

    Message aux gens qui se prennent tout le temps des vents : Battons-nous contre les boulets, et faisons-nous respecter !!! On aime pas le vent, on assume, et on va se battre !! YEAH.

    :ok ok ok ok, je dis ce que je pense héé:

    Je sais pas, le jeudi c'est maudit .-.

    J'aime un mec, mais le mec euh, ne m'aime pas. Il n'aime pas les trysos, OMG.

    Il s'appelle comment déjà... Mirde... Ah voilà. Tom.

    Nan mais sérieux, c'est quoi leur kiff aux mecs de te foutre des vents Non-Stop ?

    :Ah oui, en passant, il m'a dit UN truc :Hé, pousse-toi.:

    Je pars me pendre, Tchao :3 :ET BATTONS NOUS CONTRE LES VENTS, BORDEL DE MIRDE !!:  


  • Commentaires

    1
    kilari8889999
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 19:08

    cc sava ? j'aime bien ton blog . tkt pas pr tàn blèm, j'ai vécu sa aussi ;) . c sur que leii mec ki foutte des vent c ch!ant . en tout ka , continu :) xoxo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :